Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
20 septembre 2013

Martine petite maman bis

Promis je n'ai pas plagié, mais moi aussi, je me suis inspirée de cette robe:

martine3

 

pour laquelle j'ai tenté de respecter en premier lieu la forme, en deuxième lieu, les couleurs. Même si ce ne sont pas exactement les mêmes (et surtout pas le même imprimé). La patron est celui de la robe de couverture du livre "couture vintage enfants" pour le haut de la robe, et j'ai bricolé la jupe à mon idée.

Et chez moi ça donne ça pour la mise en scène de la couverture

   DSC05143

 

Et ça pour mieux voir la robe:

 

DSC05135bis

 

Pour en savoir plus, c'est par ici

 

Abilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité