Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
16 septembre 2013

Martine est à l'heure !

Ayant raté tous les autres défis du moment, être à l'heure à celui ci en le découvrant juste avant hier soir tient un peu du miracle ...

Je me suis inspirée de cette robe, comme beaucoup d'entre nous j'en ai l'impression :

 

martine

 

J'adore voir tout ce que nous en avons fait, toutes les interprétations différentes à partir d'un même modèle, sans patron défini.

Je me suis basée sur la robe trapèze de Citronille dont il ne reste plus grand chose de l'orginal (plus de détails de l'adaptation du patron sur mon blog)

Du velours, du rose, du blanc, un col Claudine forcément, et bien entendu, de l'ultra court ! (ce qu'on peut encore se permettre à 2 ans ;) )

DSC_1835

DSC_1839

DSC_1844

Pour l'avalanche de photos, et pour voir la robette portée par ici !!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 683
Publicité