Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Martine s'habille en Roma ...

Pour moi Martine porte la plupart du temps des robes ultra courtes, rouges, avec des chaussettes blanches et des chaussures noires!!

Petit tour d'horizon de ce qui m'a inspiré...

Martine 9

Martine 10

Martine 12

 

Depuis un moment j'avais en tête de réaliser le modèle Roma de C'est Dimanche, et puis j'avais en stock un coupon de lin rouge. Autant vous dire que le choix a été vite fait! J'ai donc cousu une robe Roma en taille 4 ans. Le modèle est super mais très court .. du coup j'ai fait une vraie de vraie robe de "Martine". Mon col est loin d'être parfait, c'est donc un modèle que je referais afin d'avoir de plus joies finitions!!

29-Cdimanche-Roma (1)

29-Cdimanche-Roma (4)

29-Cdimanche-Roma (6)

 

banière 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de ta Roma dans ce très joli coloris! Le côté "mini" et ce petit col sont pile dans le thème "Martine"!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité