Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Cap de s'habiller en Martine pour la rentrée ;)

Mademoiselle Chouquette a récupéré tous mes albums de Martine et les dévore!!!

Ce défi était donc fait pour nous!

Je l'ai laissé choisir, parmi tous les livres, la tenue de Martine qu'elle préférait...

 Résultat: Elle a choisi celle-ci:

martine 2

 Martine en avion

 

Voici donc notre version! 

défi Martine

Martine portait beaucoup de robe taille basse et très courte...

J'ai choisi la robe taille basse du livre "vêtements faciles pour filles et garçons" en taille 10 ans

Tissu David's textiles rouge à tous petits pois rose/orange déniché chez Ecolaine et biais Petit Pan "sioux noir"

Cap de s'habiller en Martine pour la rentrée ;)

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une interprétation très fidèle à ce joli modèle ! Merci pour cette jolie participation !
F
Ce sera peut être pour un prochain défi ;)
C
belle réussite !<br /> <br /> je pensais que tu ferais aussi la tenue de la maman !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 691
Publicité