Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Défi Martine

Pour ce défi, j'étais en avance (même un peu trop). Mon petit cerveau ( bien sûr que j'en ai un!!!) a beaucoup de mal avec les dates de publications des défis.

J'avais donc prévu de rendre ma copie avec ceci, mais, je ne pouvais pas remettre cette publication ici deux semaines après, alors, pour mon plus grand plaisir (si, si, je l'avoue) j'ai recherché un nouveau modèle. et j'ai choisi la robe de l'amie de Martine .

La robe bleue dans le livre" Martine au Parc".

DSC02101

DSC02102

Fermeture invisible au dos

DSC02103

DSC02104

DSC02105

Doublure en voile de coton de chez MT

Tissu de ........mon stock.

Finition de l'ourlet par biais.

Pour le patron, j'ai utilisé le modèle 140 de Burda du mois de décembre 2008 en taille 12 ans avec quelques aménagements "Martine"

Ma petite fille aura ainsi 2 robes d'inspiration Martine.

Plus de photos (si, si) chez moi :

Etiquette vêtement2 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité