Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Martine attend l'hiver ?!?

Voilà ma participation au défi Martine !

 

En feuilletant les livres de mes filles, en regardant sur internet, j'avoue ne pas avoir eu trop d'inspiration au début ! Puis j'ai vu les manteaux : cintrés, avec une martingale, avec ou sans capuche, dans les roses.... Je me suis dit que c'était parfait pour moi !

J'en ai profité pour faire deux défis en un !! Voici le défi doublure avec ;) (cf les Défis du Potager)

 

 

 

 

 

 

Le lainage et le coton viennent des Tissus Olivier à Roubaix.

 Le modèle est un modèle issu du Burda d'octobre 2012.

 

Mon blog : http://pruneetzelie.blogspot.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité