Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
15 septembre 2013

Inspiration Martine

 

Je rend ma copie !

Pour ce défi j'ai choisis une robe ! Modèle fait maison à partir d'une des robes de ma fille, quelques modifications par ci par là , car je voulais absolument une ceinture et une patte de boutonnage ( c'est du faux !) .Je suis assez contente du résultat... Et pour completer la tenu j'ai réalisé un petit chapeau , la aussi pas de patron !

 

J'ai également rajouté des petit Yoyo pour décorer et les boutons sont des boutons recouvert !

DSC00838

Vu d'ensemble 

DSC00833

Zoom sur le chapeau , bicolore , avec un croquet et un yoyo

DSC00835

La ceinture , également avec un yoyo

DSC00836

La patte de boutonnage  avec ces petits boutons recouverts

 

DSC00837

Ma  poupée en action , qui a déjà adopté sa robe!

 

Tissus liberty et lin de chez Myrtille , j'ai choisi un liberty avec des ton foncé , idéal pour l'automne et un lin rose assorti!

 

J'éspère que cela vous plait et je tire mon chapeau à toute ces belles réalisation, difficile de mettre un commentaire a chacune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie petite tenue, bien dans le thème ! Merci à toi pour ta participation !
D
Petite tenue très réussie dans ce jolie tissu à fleurettes et ces jolis détails! Merci pour ta participation!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 691
Publicité