Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
1 août 2013

je me présente ...

Une petite présentation rapide : Nathalie, 40 ans depuis peu, mariée, maman de 4 loulous : 1 ado de 13 ans 1/2, un pré-ado de 12 ans, une grande princesse/ballerine de 8 ans et une mini de tout juste 1 an.

Mes "premières armes couturesques" ont été faites avec la trémini de Linna Morata en 2008 avant de craquer sur les modèles de Citronille qui ont ma préférence depuis maintenant 5 ans même s'il m'arrive de coudre (rarement) du Burda, du japonais ... et depuis peu Ottobre !

A bientôt !

**LNA**

petit clic et vous êtes chez moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te compter parmi nous!
V
Bienvenue à toi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité