Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
1 août 2013

Coucou, Moi c'est Céline de Crapaud et

Coucou,

Moi c'est Céline de Crapaud et Poussinette. Je coud depuis un peu plus de 18 mois pour Mlle K. (2 ans) et Mr L. (4 ans).

Chez nous c'est la montagne et ça tombe bien parce que j'ai beau aimer un peu de chaleur, je préfère quand même coudre le velours et les lainages.

Ce défi Martine tombe à pic pour les habits de rentrée. Y a plus qu'à s'y mettre!

 

 

Crapaud et Poussinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'aurais manqué ça pour rien au monde!
R
Je n'aurais manqué ça pour rien au monde!
C
Ravie de te compter parmi nous!
V
C'est un plaisir de t'accueillir ici !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 692
Publicité