Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de ...
1 août 2013

une petite nouvelle

cigale

bonjour

je m'appelle Cox, je suis passionnée de couture, crochet, broderie et point compté.

je suis dans le Sud-Ouest ... le Gers ... oui oui , là où on mange bien !

j'adore rigoler, partager et découvrir, je vais me plaire avec vous ♥

j'ai aussi un blog qui est en vacances pour le moment

http://coxlicotte.canalblog.com/

je couds avec les patrons : burda, fait main, elena et diana couture, ottobre et tendances couture

je fais aussi du patch mais pas trop en ce moment car je suis Mamy d'un petit Joris de 2 ans et demi et d'une petite Maëlys de 1 mois

j'aime coudre le jersey même si je n'ai pas de surjeteuse

j'ai beaucoup de mal à coudre le modèle à 100 % , il y a toujours quelque chose qui déraille et ma création devient  unique et surtout impossible à refaire à l'identique !!!

bonne couture et bon weekend à toutes

Cox

coxlicot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins, tes créas sont uniques ;)<br /> <br /> Ravie de te compter parmi nous!
V
Je connais ça la bidouille de patrons, je ne peux pas m'en empêcher non plus ! Bienvenue à toi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 688
Publicité